Jean Christophe Larose fondateur du Groupe Cardinal | Cardinal Investissement

Offrir des formules architecturales intégrales aux investisseurs est le cheval de bataille de Jean Christophe Larose (Découvrir le site Fondateur-immo.fr sur Jean Christophe Larose) Si on a conscience du niveau d'excellence exigé par les entreprises et les organismes locaux, il est facile de comprendre la raison pour laquelle ce chef d'entreprise est devenu l'un des interlocuteurs privilégiés des organismes locaux. Le chef d'entreprise favorise plusieurs offres inventives et efficientes pour tout ce qui touche à l'immobilier et ce avec l'esprit tranquille. Elles permettent à l'ensemble des organismes locaux et à toutes les entreprises de montrer leur démarche inventive. Ayant parfaitement conscience des marchés et des besoins vis à vis du domaine de l'aménagement, Jean Christophe Larose a la capacité de proposer des solutions architecturales pleinement appropriées et personnalisées.

L'activité de Jean Christophe Larose conjointement avec les Trigano et Philippe Starck dans l'évolution des hôtels Mama Shelter s'est avérée être vraiment exceptionnelle. La conception du projet Ycone élaboré dans la zone Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose en collaboration avec Jean Nouvel est une création originale, à l’architecture novatrice qui met le verre et les formes contemporaines au premier plan. D'autres ouvrages ne vont pas tarder à naître au niveau national et européen tel que ce fut le cas dernièrement avec la réhabilitation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou bien encore de l'édifice Pavillon 52.

Jean Christophe Larose, expert en commerce et gestion de PME

Jean Christophe Larose aura en outre fournit ses compétences au groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour lequel, deux ans durant, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires pour la recherche et l'implantation d'entreprises. A la fin de ses études, il aura l’occasion, lors de son VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, d'augmenter son expérience concernant tous les problèmes de l’immobilier en entreprise. Ses recommandations aux sociétés qui veulent se positionner sur le marché de l'immobilier au Portugal dénotent un grand savoir-faire. Jean Christophe Larose a vu le jour en 1967 à Lyon et se révèle être diplômé d'une école de commerce.

Un entrepreneur d'une grande exigence !

La réussite des travaux de Jean Christope Larose a pour base le haut niveau d’exigence qu'il a su insuffler à tous ceux qui collaborent avec lui. La réussite ne doit pas grand-chose au hasard mais surtout au talent. Le talent de Jean Christophe Larose est aussi de savoir collaborer avec de nombreuses pointures dans le monde de l'architecture telles que Rudy Ricciotti, Jean Nouvel ou encore Philippe Starck. C’est parce qu’on le sollicite souvent que cet entrepreneur s'entoure des meilleurs experts.

Un expert des questions immobilières

S'annoncer comme l'entrepreneur de travaux publics qui procure une réponse globale a toujours été la finalité de tous les projets menés par Jean Christophe Larose. Le chef d'entreprise souhaite être sûr de donner une réponse immobilière complètement ajustée aux souhaits de l'ensemble de ses investisseurs. La préoccupation du contentement des clients se présente comme le seul mot d’ordre. Toutes les constructions encadrées par Jean Christophe Larose en ont fait l'un des investisseurs immobiliers les plus demandés.

Autres articles